Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

Me BORNE nous allons devoir saisir une fois de plus les tribunaux si vous n'appliquez pas les décisions de justice.

10 Décembre 2016, 13:17pm

Publié par SATRATP

 

La RATP est prévenue le SATRATP ne lâchera rien !!!

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Courrier envoyé à la PDG en pièce jointe cliquez sur le trombone plus bas.

 

 

Commenter cet article
T
Vous reconnaissez beaucoup de monde ici moi bizarrement je ne vois que des haineux qui ne supporte que le SAT RATP dévoile au grand jour leurs incompétences à nous défendre face à la direction parce qu'ils ont tellement été acheté par la taule qu'aujourd'hui ils sont obligés de baisser leur pantalon à tout va dites moi la CCAS rembourse bien les tubes de vaseline ?
Répondre
C
On ta reconnu la grande perche qui n'es la que quelques heures dans le mois honte a toi de la ramener gratteuse.
Répondre
T
En tt cas lelu du sat devrait degager on na pas oublier a lepoque ou il etė a sud et ceux quil a ettoufė !
Répondre
T
Alors vous vous êtes fait découper les découpeurs du sat et de solidaire?
Répondre
Q
J'aimerais comprendre pourquoi il faudrait "niquer" le collègue du SAT au CHSCT ?<br /> Quand je viens sur ce blog, régulièrement je vois des commentaires vraiment lamentables et déplorables. Un coup c'est une personne de la ligne 4, ensuite c'est une autre personne du SAT, ensuite c'est celui qui est au CHSCT.... C'est quoi ce délire ? Apprenez à respecter les gens!
Répondre
C
ceux qui ont gratté les postes de maitrise quand les amo retournent en station et les Magister vont mourrir à petit feux de Nous ont bien vendu niqué baisé echangé.
Répondre
T
sauf que t'as des dp qui ne sont pas d'accord avec la signature.
Répondre
G
Oui t'as pas compris <br /> Tu verras comment se passera l'élection <br /> Tu prends les gens pour des bleus ou quoi ?<br /> Pas compliqué de faire prendre deux bulletins et de savoir qui a voté quoi ?<br /> Tout est prévu même les surprises <br /> Gloups
S
N'insulte pas l'avenir où sont passé les défenseurs des agents les sudistes ils jouent avec les beau MacBook il paraît que l'élu du CRE rejoint l'UNSA?
Répondre
R
Au vote du chsct certains vont regretter d'avoir signé la mdt nuit mdr.
Répondre
S
Ha ha ha babababaaaa<br /> Tu as lu ça dans un livre de conneries ?<br /> Ce sont les élus DP et CDEP qui votent pour leur syndicat donc signature ou pas ça ne change rien à la face du monde.<br /> Au fait ?<br /> La MDT Nuit est mise en place sur toutes les lignes sans signature de protocole avec les AMO zéro boules et les MAGISTER idem <br /> Qui a vendu qui ???
T
ça c'est toi qui le dit
L
Je suis de la ligne 03, et il se raconte que M. Le boss de l'UNSA sem va tout faire pour "niquer" l'élu du sat qui est au chsct. J'ai laissé un message sur son blog pour lui poser la question. Je suis un peu surpris par cette rumeur, j'espère que ce n'est qu'une rumeur, puisque je le connais j'ai été aussi à sud et faut lui reconnaître des qualités et compétences dans ce domaine et qu'il faf vraiment les agents et sincère dans le combat qu'il mène, ce qui est plutôt rare de nos jours. Ce serait bien regrettable que pour des histoires politiques il soit écarté et surtout de l'évincer. Parfois j'ai un peu de mal à suivre le syndicalisme en général.
Répondre
H
Comment peux-tu venir ici pour raconter de telles conneries ?<br /> Au CHSCT ce sont les élus des syndicats qui votent.<br /> Chacun votera pour son syndicat point barre et à la fin du bal on paiera les musiciens
C
Il parait que l'UNSA va vous niquer aux élections CHSCT. Il fait une liste commune avec la CFE et FO pour niquer votre élu !
Répondre
D
Il va surtout niquer ta mère.
F
http://arolo.over-blog.com/mdt-nuit-ce-n-est-pas-terminee-l-unsa-interpelle-la-pdg
Répondre
S
Ca au moins c'est pas Fo qui c'est couché avec son constat daccord bidon d'accompagnement de la direction de SEM.
B
Nos amis syndicaliste proposés MLE ont finit leur stage ? Mon petit doigt me dit qu'ils vont finir à scc et dans les équipes mdt nuit qui veut faire le pari ?
Répondre
G
Sois tranquille mon petit père <br /> Il y a une petite surprise pour vos gueules dans 15 jours <br /> Ha ha ha ha <br /> On vous a eu
P
Parce qu'aucun autre syndicat n'a les couilles d'affronter la direction sur des sujets qui n'apporteront que du plus aux salariés et non aux délégués véreux qui ne pensent qu'à leur déroulement de carrière
Répondre
C
Rdv dans 15 jours alors tonton!
K
J'ai écrit un AR j'attends la réponse de la direction générale qui tarde.
Répondre
B
Facile de traiter les autres de véreux qd on na pas les couilles de faire une journee de grève ou ramener sa gueule;qd ton maitrise passe tes le premier à lui lechouiller le boule profond<br /> Apres tu viens jouer les juges et moraliste !<br /> Moulaka...
M
Parceque quils veulent en recolter tt les merites et les futurs vote cest moi le meilleur waiiiiiiitoź
Répondre
B
Elle veut pas lacher le bout gras c'est normale ca fait trop de thunes a rendre mes copains.
Répondre
1
14 jours de récupérés sur 60 c'est pas au top mais c'est tours ça de prit pour le reste je vous ai envoyé par courrier postal la réponse de GIS.Je ne compte pas en rester à ce point moi aussi.
Répondre
B
Pourquoi ne faites vous pas le taff avec les autres syndicats sur des combats aussi important ?
Répondre
I
Peut être qu'ils estiment que ce sujet n'est pas d'une grande importance tout simplement.
C
la vrai question est plutôt : Pourquoi les autres syndicats ne font pas leur taff ??