Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

CPH du 13/12 RATP contre SATRATP

13 Décembre 2016, 19:29pm

Publié par SATRATP

CPH du 13/12 RATP contre SATRATP
CPH du 13/12 RATP contre SATRATP
CPH du 13/12 RATP contre SATRATP
Commenter cet article
A
Telcom..telecom...télé com. ...hein michmich!!!!!
Répondre
C
j'ai croisé le percé... il est plutôt mal à l'aise avec cette histoire de diarrhée !!!! sa lettre se diffuse dans tous les sens. Vraiment, il doit pas réfléchir ce mec, ou alors il est animé par la haine, ce qui le pousse à faire des conneries !
Répondre
T
J'adore ce jeux et Vous?
Répondre
S
Fais le malin tu vas voir toi.
A
La justice est aveugle certains l'apprennent à leur dépends et tant mieux nous sommes en France et pas ailleurs ne leurs en déplaise.
Répondre
S
Pas de soucis pour votre collègue, il n'a plus rien à prouver en termes de crédibilité. Il est bien connu des agents (et bien au delà de sa ligne d'ailleurs) pour ses compétences et surtout très très apprécié, mais alors vraiment très apprécié. Peut-être pas de la direction, mais des agents, c'est ce qui fait sa force d'ailleurs, parce qu'il n'est pas allé se vendre alors qu'il a de grandes compétences. En plus il reste humble, il ne raconte pas de conneries.<br /> Faut laisser l'autre merdeux aux piercingman s'enfoncer tout seul, il joue les révolutionnaires et ensuite il se couche devant la direction et leur lèche les bottes. Et surtout, il ne supporte pas de ne pas arriver à la cheville de votre représentant au CHSCT. Il est tellement jaloux qu'il en arrive à faire des conneries qui se retournes contre lui (l'arroseur arrosé). Mais vraiment quel Benêt ce piercingman !!!!
Répondre
C
c'est sur que vous dérangez, quant on vois sur le blog de l'UNSA la lettre du percing, c'est clair que vous dérangez beaucoup de monde. Il aime bien mangé du caca
Répondre
J
Le sat dérange ainsi que ces militants sanctions injustifiées démesurées ,attaque au tribunal et autres pas grave Vous etes là les mecs continuez le combat.
Répondre
F
Écoute ce n'est hélas pas le premier délégué Sat qu'il dénigre nous connaissons sa haine et ses manières de faire pourquoi relevé sur un autre blog? Le sat dérange aussi bien la direction que ce genre d'individu il leur envie leur liberté et la réussite de leurs combats Ils ne sont pas poing lié à exécuter les ordres de la direction et de leur Syndicat ils sont libres. Ils ne doivent rien à personne. Laisser le dénigrer il ne lui reste plus que ca il a perdu toute crédibilité plus personnes ne le respecte et n'a confiance en lui il est rempli de haine il ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui. La seule chose que l'on peut éventuellement faire pour l'aider un peu c'est de lui donner le numéro de l'IAPR qui pourra je pense lui apporter toute l'aide dont il a besoin.Car Parker de chiasse constipation et autre devient inquiétant.
Répondre
E
Moi ce qui me surprend, c'est que vous ne réagissez même pas au courrier d'un élu diffusé sur le blog de l'UNSA. Enfin moi je ne sais pas, mais de la façon qu'il l'a écrit, c'est flagrant c'est dirigé brutalement contre votre collègue. Je ne sais pas, mais l'impact psychique peut être conséquent. Ces méthodes sont connues pour justement détruire des gens psychologiquement. Un coup, puis encore un coup et ainsi de suite et jusqu'au jour la personne craque.<br /> Quand je vois tout cela, je comprends mieux pourquoi les agents votent de moins en moins aux élections des DP. C'est malheureux, mais un jour ce sera dans un syndicat que l’irréparable arrivera et nous serons tous bien avancés.
Répondre
C
C'est clair quand tu vois la mentalité de leur délégué on se croirait dans une cité de la banlieue nord et encore meme dans ces banlieues les gens ont plus de valeurs qu'eux.
Répondre
V
nous sommes jaloux nous voulions fractionner mais la direction de notre syndicat sous les ordres du département nous a interdit d'utiliser comme le prévoit le code du travail nos heures pendant et en dehors de nos heures de travail.Qui sommes-nous ?
Répondre
D
Il n'ya qu'à SEM qu'on peut voir ce genre de gué guerre vous savez pourquoi c'est l'un des seuls endroit où Fo vit encore MTS ils sont morts Bus mort pendant le générique dsc 6 pieds sous terre.Putain vivement 2018 qu'ils disparaissent tel qu'un fœtus de paille.
Répondre
V
Peut importe car ce qu'il écrit est vrai le reste importe pour peu.
Répondre
L
Êtes vous réellement un membre de la direction ? J'en doute fortement. Au vu de votre post vous ne semblez pas maîtriser la langue de Molière. Je vous conseille à l'avenir d'utiliser un correcteur orthographique avant de poster sur un blog ou des milliers de personnes peuvent vous lire. Par respect pour vos collègues membre de la direction et pour tous les lecteurs de ce blog.
Répondre
B
Je suis un membre la direction. J'ecris un cebercafe pour ne pas etre repere. Je tiens seulement a vous informer que votre elu du chsct derange enormement une partie de la direction et de FO. Donc vigilant. Certaines personnes ont une veritable haine.
Répondre
O
Vous vous prétendez être cadre ! Moi je suis opérateur B1... À vous lire, je comprends mieux pourquoi les choses vont mal dans notre département. Vous avez un gros problème avec la langue française.
M
Je vous demande de vous arrêter Je vous demande de vous arrêter c'est immorale.
Répondre
1
Nique ta mère
A
Merci Focfdt de nous avoir permis de retourner en station des Janvier merci vous avez baissé vos culottes mais pas grave on a l'habitude merci quand même.
Répondre
P
Il n'est pas incertain que la RATP se retrouve en difficulté courant 2017/2018 pour d'autres affaires, tel que la détention en toute illégalité, d'informations personnels de la vie privé dans les dossiers administratifs des agents. Voir également des faits graves d'altération frauduleuse de la vérité, par la transformation d'écrit de nature à causer un préjudice à autrui... Donc le feuilleton n'est peut-être pas terminé ! Ensuite tout dépendra de la justice...
Répondre
D
Je pense que vous êtes wanted car ils n'ont plus l'habitude de se retrouver face à un Syndicat qu'ils ne contrôlent pas. Alors elle s'acharne pour vous faire disparaître avec l'aide de ses complices ces fameux syndicalistes vendus sans convictions et assoiffés de Bon déroulement de carrière soyez forts beaucoup d'agents vous soutiennent et comme vous le dites souvent ne lâchez rien
Répondre
D
il paraît que le paquet a ete mit sur cette affaire. Ils ont engagé un cabinet d'avocats mondialement connu et très coûteux ..<br /> http://www.august-debouzy.com/
Répondre
B
Comment une entreprise peut faire ce genre de chose, est ce moral ou même juste.<br /> Payer des salaries pour une prestation qu'il ne font pas.<br /> a méditer...
Répondre
B
Moi je ne crois pas au père Noël fait bien le malin tu rira moins en octobre.
Répondre
N
Je t'ai attendu aujourd'hui mais tu as plié ta queue comme d'habitude...
D
Vous avez bien raison de ne pas avoir accepter la proposition c'est tout à votre honneur faire du mixte payé en nuit d'autres ont dénoncé ce protocole mais se sont bien gavé comme des ogres.
Répondre
Z
La justice est aveugle j'ai entendu parler de cette audience paraît il que la partie adverse aurait fait un souhait ce à quoi il lui a ete répondu que les souhaits c'était à Noël au père Noël pas dans un tribunal? Infos ou intox ?
Répondre
S
A Noel il est de coutume de faire des souhaits mais tout le monde sait que le père noël n'existe pas...