Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

FICHAGE HONTEUX ET INACCEPTABLE !

9 Décembre 2016, 06:29am

Publié par SATRATP

FICHAGE HONTEUX ET INACCEPTABLE !

Une démonstration supplémentaire du respect de certains pseudos Manager vis à vis de leurs salariés-collègues et surtout de la loi !

 

Commenter cet article
C
I am very happy when i read your post some points are very good....
Répondre
D
T'inquiète pas toi fait le mariole.
Répondre
T
bas ouais les potos c'est sacré.
Répondre
S
Les agents aussi poto.
M
Que les Amo retournent en station ou pas je m'en fou j'ai sauvé ma peau et celle de mes Poto.
Répondre
F
Vous allez l'assumé et prendre cher pr le droit d'opposition! Tic tac tic tac
Répondre
K
Merci de nous avoir obtenu ce que nous pouvions déjà avoir rester ou partir sur notre ligne d'origine c'est trop fort.Ce que nous voulions tu le sais très bien c'était rester au Csa mais ca c'était pas votre objectif votre objectif c'était de passer maitrise.
M
On fait ce qu'on veut quand on veux.C'est moi la direction ,le boss ,le chef,le manitou.
Répondre
I
Vous ne trouvez pas bizare une fois la main prit dans le sac c'est toujours un cadre de l'ancienne équipe ou un stagiaire
Répondre