Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

Il fait trop chaud pour travailler ! Mais nous devons travailler.

20 Juin 2017, 15:22pm

Publié par SAT-RATP

 

Que tu sois GPSR, Machiniste, Mainteneur, Agent des gares, Animateur Agent Mobile, Opérateur ou encadrant, que tu travailles dans un bureau ou à l'extérieur, tu dois prendre soin de toi et des autres. La chaleur peut être dangereuse.

N'hésitez pas à contacter les DP, le CHSCT, les DS si vous vous estimez en danger.

Commenter cet article
O
Je vois que le soleil a fait bouillir l'encéphale de certain. Le mercure devrait baisser la semaine prochaine.<br /> Article pertinent.
Répondre
H
vous pouvez nous faire un petit article sur les histoire salaces du sat ?
Répondre
H
Boîre boire et boire de l'eau mais pour ça faudrait avoir des bouteilles d'eau de disponibles.
Répondre
J
https://youtu.be/DEM0LVPTnhY
Répondre
C
une bonne bière ou un bon panaché, les recommandations de l'inrs sont importantes.
Répondre
C
Je ne savais pas que les syndicalistes du cdep et chsct avaient un bureau avec la clim et des bouteilles d'eau de fournies par la direction à vérifier.
Répondre
C
C'est toujours plus facile de jeter le discrédit sous le couvert de l'anonymat, viens visiter nos locaux CHSCT SEM/CML à Stalingrad, tu seras le bien venu, aussi, tu auras le loisir de constater par toi même si nous avons la clim !<br /> Enfin, pour ta gouverne, le CHSCT passe la majeure partie de son temps sur le terrain.<br /> Mais bon, continue à sucer ta crème glacée, pendant ce temps tu ne raconteras pas de conneries et ça te rendra peut-être un peu moins abruti pour l'avenir.
P
Oui les températures sont au-dessus des normales et nous manquons de bouteilles d'eau. <br /> Mais que font les syndicalistes dans leur bureau avec climatisation et bouteilles d'eau fournis par la direction.?<br /> Au CDEP et CHSCT messieurs les syndicalistes vous avez pas trop chaud.
Répondre
1
Non pas trop la climatisation fonctionnait très bien dans mon comptoir cet après midi.