Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

Tous ensemble jusqu’au retrait Emanuel Macron Président des patrons On vient... ta réforme!

16 Décembre 2019, 10:56am

Publié par SAT-RATP

 

VENEZ NOMBREUX !

Commenter cet article
B
Avec vous de tous coeur meme si je suis en retraite depuis un an<br /> Ne vous divisez pas <br /> Anciens contre nouveaux <br /> L etat ne financera pas le deficit de notre caisse retraite c est du pipot <br /> Vos 5 ans sont perdus <br /> N oublier pae que vous etes virables si trop malade il feront tout poyr vous faire craquer avant les anciens <br /> Ca se passe deja <br /> Et si vous etes inapte ?...<br /> Bref battez vous <br /> <br /> Bravo a pierre menard <br /> T as tout compris <br /> <br /> C esr une arnaque
Répondre
P
Salut je viens de recevoir un courrier de Jean agulhon drh du groupe me disant qu'il ne faut pas que je m'inquiète je pense que tous le monde a reçu le même courrier mais je ne suis pas dupe je fais grève pour tout le monde et je ne veux pas sacrifier les jeunes générations sur l'hôtel de l'égoïsme et je sais de toute que je serais impacté même si je suis retraitable à bientôt collègues
Répondre
Nous sommes tous unis contre ce projet de réforme des retraites.<br /> Le SAT-RATP exige le retrait!!!