Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

Quand les marchés publics à la RATP conduisent au harcèlement de cadre.

31 Mars 2017, 10:06am

Publié par SATRATP

La vidéo complète 

Commenter cet article
E
Franchement nous agents de base c'est pas notre problème les histoires de cadre. C'est un peu facile de pleurer sur des vidéos, ce sont les premiers à sanctionner les agents de station lourdement. Donc moi je vais pas m'apitoyer sur le sort.
Répondre
H
Ca ete les vacances, a oui au sat c les vacance toute l annee
Répondre
H
Ton pote lamasse à retire le gendarme sest il qu'il fliperait ? Votre histoire d'ip ca tien pas debout avec un tel mobile. Mais on continuera a vous diviser au sat
Répondre
I
Vous avez vu sur le blog concurrent, il a peur et a enlevé l'article titré si on jouait aux gendarmes et aux voleurs sur l'agent de Maitrise.
Répondre
C
C'est quand même incroyable cette histoire. En tout cas ce mode de communication par vidéo témoignage est très innovant. Continuez comme ca je suis toujours votre blog avec intérêt. Par contre certain commentaires sont déplacés et injurieux c'est dommage. On peux ne pas être d'accord avec votre action et l'exprimer sur votre blog sans pour autant le faire avec des injures.
Répondre
I
Peut-être que Céline fait référence à un blog concurrent !!!<br /> En droit Français l'injure et l'outrage sont réglementés par l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. » C'est ce dernier point, l'absence d'imputation de fait précis qui fait la différence, certes, parfois difficile à apprécier, entre l'injure et la diffamation.<br /> Au même titre que la diffamation, l'injure peut constituer un délit ou une contravention selon les conditions dans lesquelles elle est proférée, et peut être passible de peine de prison ou d'amende. En particulier, la gravité des sanctions varie selon qu'elle est publique ou non, qu'elle est ou non précédée de provocations de la part de la personne injuriée.<br /> Et dans le cas de commentaires anonymisés sur les réseaux sociaux les sanctions peuvent être aggravées lorsque les auteurs ont été identifiés, notamment par de lourdes peines pouvant aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement.<br /> Certains syndicalistes font preuve d'une très grande immaturité et pensent peut-être que tous les coups sont permis en toute impunité. Mais ça ne dure qu'un temps, tôt ou tard ces individus seront rattrapés si des plaintes venaient à être déposées. L'on ne peut agir en toute impunité éternellement.
?
Je ne vois pas d'injures Céline.
2
L'affaire suit son court.
Répondre
S
Et le marché du RER ?
Répondre
C
Le problème avec le harcèlement c'est qu'il est très dur à prouver.
Répondre
T
Les sujets sont intéressants, mais alors les commentaires ça vole bas...
Répondre
V
Hector est en vacance je prend la releve
Répondre
E
Ils ne bougent pas pour nous qui sommes adhérents et le feront encore moins sur les dossiers chauds.
Répondre
V
c'est vrais que l'UNSA va récupérer vos locaux ?
Répondre
B
C'est vrai cette histoire elle me semble incroyable?
A
Les organisations syndicales de l'encadrement n'ont pas bougé ?
Répondre
Q
Connais pas le verbe bouger.
H
C'est quand que vous devrez remettre les locaux ? Si vous avez un soucis, je peux vous prêter à titre gracieux mon box il fait 6 m2
Répondre
J
Peut-on avoir le jugement siwou plaît ?
Répondre
C
C'est édifiant que dire de plus.
Répondre
P
Cela ne fait que confirmer que le harcèlement peut toucher n'importe qui.
Répondre