Hôtes des Lieux « volet encadrement ».
⚠️ Avertissement ⚠️
Certaines organisations syndicales essayent de faire croire que ce protocole est celui concernant les agents B1 de SEM.
Il n’en est rien car la négociation sur le volet opérateur est toujours en cours .......
Que vous soyez cadre ou maitrise ne laissez pas les autres décider de ce qui est bon pour vous.
Pour nous, représentants du SAT-RATP, ce protocole est une reconnaissance du travail quotidien que vous faites.
Le SAT-RATP a donc décidé de signer ce protocole, mais comme nous n’avons rien à cacher, nous vous le mettons en pièce jointe.
Prenez donc le temps de le lire et faites vous votre propre opinion et laissez les affabulateurs écrire et vous dépeindre tout autre chose que ce qui est dans ce protocole.
Si ce protocole n’est pas signé par des organisations syndicales qui représentent 50% des suffrages exprimés au premier tour des dernières élections Maitirises/Cadres de SEM l’accord ne sera pas valide et le volet social ne sera pas versé.
Les organisations ont jusqu’au 15 juillet pour venir signer.
A suivre
Téléchargez le projet de protocole en cliquant ci dessous ⬇️