SEM une rentrée chargée.

Le prochain trimestre verra :
La finalisation des discussions sur le nouveau déroulement de carrière des agents B1, discussions possibles grâce à la signature de l’accord cadre SEM par le SAT-RATP, cfe-cgc,cfdt,fo,unsa.
Avec un protocole* carrières s’il est signé permettra la création des niveaux 12 13 14 15 16.
Le début des discussions sur l’évolution du métier des agents B1, discussions possibles grâce à la signature de l’accord cadre SEM.
Discussions pour un nouveau système de mutation qui aujourd’hui est complètement bloqué.
La finalisation des discussions et un protocole* s’il est signé Grand 14 sur la ligne 14 (1000€ de PQS,50€ mensuelle de prime PRCS, pérennisation du métier des B1, nominations de MS...)
La fin du détachement des ex agent CSA MAGISTER/AGATHE qui ont fait le choix de rester 3 ans en équipe MDT nuit , avec peut être la possibilité de rester 2 ans supplémentaires soumis à un nouvel avis favorable de l’encadrement.
Conformément àl’accord MDT nuit, que le SAT-RATP n’a pas signé, nous avions même fait un droit d’opposition et vous connaissez la suite !
*protocole valide si les organisations syndicales signataires ont obtenu ensemble 50% des suffrages exprimés au premier tour des dernières élections professionnelles
Le SAT-RATP sera présent et se battra bec et ongle pour l’intérêt des agents B1