Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

En période de canicule la RATP prend soin de ses clients mais néglige ses agents.

31 Juillet 2018, 15:09pm

Publié par SAT-RATP

Vous êtes nombreux à nous avoir contacté après avoir vu les articles de presse dans lesquels nous avons vu des collègues distribuer des bouteilles d'eau aux usagers.

La RATP a donc décidé de faire son coup de COM durant cette période difficile, le SAT-RATP quant à lui a décidé de pousser un coup de gueule en demandant à ce que les salariés du département SEM puissent bénéficier d'autant d'attention.

L'eau en période de forte chaleur est cruciale, le SAT-RATP n'accepte plus que l'on dise aux agents de se désaltérer dans des toilettes où le manque d’hygiène est flagrant.

Les agents ne viennent pas au boulot pour se rendre malade. 

VOIR LA VIDEO​​​​​​

En période de canicule la RATP prend soin de ses clients mais néglige ses agents.
En période de canicule la RATP prend soin de ses clients mais néglige ses agents. En période de canicule la RATP prend soin de ses clients mais néglige ses agents.
Commenter cet article
S
Nous avons eu des bouteilles à l’est !
Répondre
X
L’eau fraîche c’est cruciale
Répondre
P
Faut boire de l’eau fraîche !
Répondre