Accord cadre SEM les premiers mensonges !

Depuis bientôt 4 ans, les agents de SEM Gare ligne A ont un gilet vert en dotation personnelle , idem pour nos collègues de SEM ligne 1.
Une note d'information datant du 28 Mai 2018 de la direction de la ligne A rappelle les conditions du port du gilet vert.
Certains syndicalistes ne sachant pas quoi sortir comme mensonges font une corrélation entre cette note d'unité et l'accord cadre sur l'évolution des activités des agents du département SEM.
L'accord cadre ayant été signé le signé le 27 juin 2018 et la note parue le 28 mai 2018 cherchez l'erreur ou plutôt les mensonges.
Pour la petite histoire:
Depuis plusieurs années nos collègues de SEM ligne 4 doivent porter des gilets verts lors d'opérations de canalisations prévues , sauf qu'il ne sont pas dotés individuellement de gilets verts !!!!
Nos collègues sont obligé de porter ces gilets parfois sales, trop petits ou trop grands, portés par differents agents sur plusieurs jours .
Il leur est aussi imposé de porter depuis plus de 3 ans un gilet jaune reçu en (dotation individuelle) lors de leur intervention sur des incidents en station pour plus de visibilité !
Mais là bizarrement silence radio pendant 3 ans de ces "syndicalistes menteurs" cela ne les dérangé aucunement qu’il soit demandé aux agents plus de visibilité et que nos collègues portent des gilets sales !!!
Qu'ont ils fait "ces syndicalistes menteurs" pour nos collègues ? RIEN !!!! Pourtant ils ont des élus qui siègent au Comité d'Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail !
Les élections professionnelles approchent c'est l'heure du réveil pour certains !
AVEC LE SAT-RATP LES AGENTS SONT INFORMES
La note de la ligne A