Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

Un cadre de la RATP victime de harcèlement moral témoigne.

23 Mars 2017, 12:54pm

Publié par SATRATP

Commenter cet article
R
Ce cadre a eu le courage et la patience de se battre jusqu'au bout. Mais qu'en est-il de tous ces agents dit "opérateurs" (autrement dit les sous-fifres) qui, parce que déjà anciens dans l'entreprise, sont harcelés jusqu'à l'incitation à la démission? C'est ce qui m'arrive et à présent je n'ai ni la santé ni le courage ni la patience ni les moyens financiers ni même l'envie de poursuivre mes employeurs. Une seule chose: je ne démissionnerai pas, et ne me suiciderai pas non plus..
Répondre
K
Le traffic d'influence c'est normale ?
Répondre
G
On attends la suite de la vidéo, et ne lachez rien.
Répondre
H
Moi je suis pas adhérent au SAT et j'en suis fier
Répondre
H
Bonsoir monsieur Ndiaye, alors que penses-tu de ce déballage au SAT ?
Répondre
L
je suis adhérent au sat et j'en suis fier.
Répondre
C
Vous êtes sur le bon créneaux pas comme ceux qui font du pipi, caca, popo, les spécialistes du "nous avons obtenus".Qui savent mais se taisent suivez mon regard.
Répondre
C
Je suis contre la condamnation de mon entreprise, je veux que ça soit les individus coupables de ces harcèlements qui paient et non l'entreprise l'argent versé par l'entreprise est le notre.<br /> Quand ces individus commenceront à payer de leurs poches ça ne sera pas la même chanson.
Répondre
L
Bientôt un de ces agents va peter les plombs avec toutes les conséquences.
Répondre
A
Un de ses 4 matin le syndrome France Telecom va vous toucher.
Répondre
A
La justice est longue est bonne.
Répondre
T
Hallucinant fait croire que les costards cravates n'aime pas la vérité, faut se la fermer et tourner le regard.
Répondre
Q
Je suis le harceleur de ... Des petites femmes des petites femmes c'est ce que j'aime.
Répondre
V
C'est à l'image de certains hommes politiques qui donnent des leçons de moral aux autres mais qui devrait se l’appliquer à eux même. C'est grave pour notre démocratie. Il faut faire condamner sévèrement ces individus. Ils devraient être condamné à de lourdes peine de prison avec mandat de dépôt à l'audience. Ils sont innexcusables.
Répondre
Q
Voyou au col blanc va.
Répondre
Z
Bravo à vous et à ce cadre de s'être battu jusqu'au bout et d'avoir fait condamner la RATP pour sa faute lourde, le harcèlement moral c'est moche et honteux, dénoncer de graves irrégularités dans les passations de marché public n'est pas fautif et ne peut justifier quelconque harcèlement en représailles. Il faut faire tourner cette vidéo pour que tous les agents et autres saches que la RATP n'est pas au dessus des lois et que ses pratiques infâmes sont sanctionnées par la justice.
Répondre
C
http://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/discriminee-par-la-ratp-mon-salaire-est-presque-deux-fois-inferieur-a-ce-qu-il-devrait-etre_2085833.html
Répondre
B
Excellent, il faut continuer à vous battre et de dénoncer toutes ces pratiques de voyous en col blanc. Il faut dénoncer et publier partout pour dire ce qu'il ce passe.
Répondre
D
Il ne faut rien dire il faut laisser la merde s'accumuler jusqu'au bouchon.
Répondre
G
Hélas j'ai vécu cette situation, des collègues ou pseudos collègues vous tailleront des costards pour être bien vus.
Répondre
C
C'est incroyable comment cette entreprise à tournée. En tout cas bravo pour ce témoignage qui va sûrement pousser d'autres qui sont dans le même cas à témoigner et dénoncer ce genre de pratique.
Répondre
C
Merci pour ce témoignage et bravo à vous d'avoir osé dénoncé ces irrégularités.
Répondre
K
Lamentable ! Quel honte !
Répondre
A
Une très belle entreprise mais parfois gangrenée par certains individus.
Répondre
B
Bravo les guars pour la vidéo et bravo à ce cadre qui c'est battu jusqu'au bout.
Répondre
H
Je ne reconnais plus cette entreprise. Nous sommes dirigés par certaines personnes qui font n'importe quoi et qui détruisent des individus. Dès que l'on ne rentre pas dans le moule la magouille ont vous le fait payer très cher. Si un salarié dénonce des faits répréhensibles, la direction fera tout pour le détruire.
Répondre