Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

Edito hommage à Kader Rahmi notre cher collègue de SEC

21 Mars 2018, 20:13pm

Publié par SAT-RATP

 

                      A KADER RAHMI NOTRE REGRETTE COLLEGUE

 

 

Aujourd’hui nous sommes tous très affectés par la disparition brutale de notre très regretté collègue, agent de SEC, Kader Rahmi, qui nous a quitté vraiment trop tôt. C’est en effet avec une immense tristesse que nous apprenons, ce jour, ce drame qui touche toute la famille de Kader, ses proches et ses collègues de SEC.

 

 

Kader était un agent très estimé de tous. Nous garderons à jamais en mémoire ta gentillesse, ta gaieté, ton sourire, ta grandeur d’âme. Tes collègues aimaient à travailler avec toi, te croiser, discuter, rire avec toi autour d’un café.  Tu apportais par tes qualités humaines, ton entrain et ta bonhommie un véritable soleil au travail. Les difficultés inhérentes au métier du GPSR étaient adoucies par ta seule présence.

 

 

Kader tu étais, et resteras pour toujours, une belle personne à nos yeux. Tes sourires, tes rires, ton tempérament vont manquer terriblement à tous… Saches que tu resteras à jamais dans nos cœurs. Nous ne trouvons pas les mots pour exprimer toute la peine que cause, à tous et à toutes, ta disparition prématurée.

 

 

En ce jour de douleur, nous pensons fortement à ta femme, tes 3 enfants mais aussi à ta famille et tes proches. Nous tenons, par la présente, leur transmettre nos sincères condoléances et leur témoigner de notre soutien.

 

 

Et par soutien nous entendons parler également du soutien financier que mérite Houria, la femme de Kader, qui se retrouve aujourd’hui veuve, sans emploi, avec 3 enfants à charge. Car nous ne voulons pas (et espérons qu’il en est de même pour chacun d’entre vous ainsi que pour la RATP) que notre soutien se limite au seul soutien moral.

 

 

La dureté de la situation fait que des difficultés financières ne feraient que rajouter à la douleur de sa femme et de ses 3 enfants.  C’est pourquoi, nous en appelons à votre générosité, ainsi qu’à celle de la RATP pour laquelle Kader a contribué, par la qualité de son travail et sa belle personnalité, à rendre les transports plus sûrs et plus agréables.  A cet effet, nous avons donc créé une collecte via le site internet « lepotcommun » à l’adresse suivante www.lepotcommun.fr/pot/0qiduchr (à Kader Rahmi notre cher collègue) ou chacun (agents, syndicats, instances, RATP) pourra, s’il le souhaite, participer à la hauteur de ses possibilités. Les dons recueillis seront, bien évidemment, intégralement reversés à sa veuve. Nous vous remercions par avance, pour sa femme, Houria, et ses 3 enfants, de votre générosité.

 

 

Adieu Kader, nous ne t’oublierons pas.

 

 

Très affectueusement le syndicat et l’ensemble de tes collègues. Paris le 21 mars 2018.

 

A Kader notre ami

A Kader notre ami

Commenter cet article
A
salam mon pote,mon frere tu vas me manquer que Dieu t'accorde une place prêt de lui et du Prophete Mohamed en attendant de te revoir bon vent
Répondre
J
Repose en paix.
Répondre
N
Mon ami, mon frere Abdelkader que Allah te bénisse et paix en ton âme , amine.
Tu es et tu seras toujours dans mon coeur.
À bientôt mon frere ,inchallah .
Répondre
N
Mon ami ,mon frere Abdelkader que Dieux te benisse et paix en ton âme.
Amine
Tu seras toujours dans mes pensées, tu es et tu resteras
toujours dans mon coeur.
À bientôt mon frere inchallah.
Répondre
S
Un choc quand je l'ai apprit. Je suis sans voix mais ton coeur était bon tu étais une très bonne personne la preuve el hamdoulillah beaucoup de personnes étaient présentes pour toi et Inshallah que Allah te réserve une place au Paradis. Je ne te dis pas à Dieu car on n'y passera tous et on se croisera Inshallah.
Répondre
K
Adieux mon ami. Comme tu me disait il y’a une vie après la mort j espère que tu as raison n oublié pas quand tu es dans ventre de ta mère tu ne sais pas si il y’a quelques choses après
Répondre
E
Merci à vous, à ces collègues et ami(e)présents lors des funérailles à Dammarie. Respect à vous du GPSR.
j'ai fais un rêve il y a un mois ou je voyais Kader qui distribuait des repas à des sdf . C était ca Kader dans la réalité, que des amis aucuns ennemis. Que Dieu ait son Ame
Répondre
B
Toute mes condoleance ......
Répondre
S
Paix à ton âme mon pote.
Répondre
W
adieu mon ami nous ne t'oublierons
Répondre
U
merci au SAT pour cet hommage touchant. Kader le méritait
Répondre