Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

APRES LA VENTE RATÉE D'OCTOBRE ILS PASSENT AUX SOLDES !

6 Janvier 2017, 20:45pm

Publié par SATRATP

APRES LA VENTE RATÉE D'OCTOBRE ILS PASSENT AUX SOLDES !
APRES LA VENTE RATÉE D'OCTOBRE ILS PASSENT AUX SOLDES !

 

Le CSA c'est belle et bien finit ! Aujourd'hui le 06 Janvier 2017 sonne la fin d'un métier, d'une aventure qui a commencé en 1996.Le projet MDT nuit n'est plus un projet mais bel et bien un protocole grâce à la signature des syndicats : CFE-CGC-CFDT-FO-UNSA.

Le Syndicat Autonome Tout Ratp Reste sur sa même position et ne signera pas ce protocole ,pour les raisons que nous avions  déjà expliqué à travers nos différents écrits.

Nous reviendrons très prochainement à travers un écrit(tract) plus détaillé sur le protocole MDT NUIT.

 

                                                             CSA 

                                       NOV 1996-JAN 2017

 

Commenter cet article
A
Pour faire acte de mobilité vers scc les gares ,conducteur ou autre ...les ex Csa magister devront être intégrés dabord aam ou ae toucher 9000€ faire le stage à Lagny et attendre qu'une session pour intégrer leur nouveau métier vers l'autre départements bus mts scc soit disponible Ca peut être 1 mois 6 mois ou beaucoup plus.
Répondre
M
Fo nous a expliqué le contraire
Ils sont signataires donc je les crois
H
Zéro adhérents au CSA pour preuve lors de toutes les séances et réunions de négociation zéro Csa de présents côté Cfdt.
Répondre
S
A SUD ils croient encore pouvoir exister !!! ils ont rien compris, ce syndicat a été vendu par les anciens dirigeants. SUD ne fait plus rien, ne construit rien et sont dans la passivité. Il ne sont même pas capable de faire une auto critique lorsque les gens partent de ce syndicat. Je ne serais pas surpris de voir solidaire faire plus de voix que SUD. Et même voir un Solidaire arriver au CHSCT à la place de SUD.
Répondre
G
SOLIDAIRE fera plus de voix au CHSCT que SUD
J'en prend le pari ici même
Si je perds, je retire mon droit d'opposition.
Répondre
C
Je suis la CGT qui se couche
J
Qui es tu ?
V
C'est sur que vous dérangez, c'est fou combien les gens sont préoccupés sur le blog de l'unsa par votre liste CHSCT de lundi.
Les gens dans cette entreprise deviennent écœurant.
Je vous souhaite tous mes encouragements pour lundi...
Répondre
R
Tous les MAGISTER restent en équipe dédiée MDT Nuit avec 9000€ en poche fin février
Sans avoir besoin de retourner en ligne selon la Direction qui l'a annoncé
Alors qui a baisé qui ?
Répondre
B
Si tout les magister restent ca voudrait dire que les agents de station pourront moins accéder aux équipes pourtant c'est ce que certains syndicats essais d'avancer comme alibi la polyvalence dès agents de nuit et là de socialisation donc les agents de stations se font baiser
P
On se plaint des hommes politiques mais le syndicalisme c'est la même chose, nous avons été vendu pour pas grand chose ceux qui prône la réussite de ce protocole ont surtout une réussite personnelle au détriment de ceux qui sont sur le terrain et non permanent moralisateur, les agents fatigués du csa et on les comprends qui souhaitent partir n'auront pas l'accompagnement nécessaire à un nouveau virage de leur parcours professionnel bref prenez ce qu'on vous donne et fermer la, les petits arrangements entre amis voir en famille ont toujours le dessus sur une direction prête à tout c'est ainsi et vous pouvez dire ce que vous voulez vous serez toujours le didon de la farce merci aux syndicats verreux mais pas tous... au fait la cfdt signataire a combien d'adhérents au csa ? MDR
Répondre
A
Expliquez-vous la CGT pourquoi un tel revirement sur la MDT nuit ? Qu'avez-vous reçu de la direction pour tomber le pantalon et offrir vos troufignons ?
Répondre
K
Je trouve bien silencieux certains syndicats sur la mdt nuit comment expliquer cela n'assument-il pas leur position ?
Répondre
I
Il paraît qu'à la séance CHSCT, la CGT a baissé la culotte en acceptant un grand nombre d'amendements (avec vaseline) de FO, la CFDT et l'UNSA à l'avis qu'ils ont proposé au vote. Et il paraît que l'élu du SAT a mis sur la table une délibération bien argumentée et motivée de quatre pages qui a recueilli que la voix de SUD ??? J'ai hâte de voir tout ça !!!
Répondre
C
J'ai reçu par mail ce matin les deux textes du CHSCT celui du SAT et de la CGT.
Vraiment le SAT vous n'avez pas à rougir, c'est tout à fait ça la direction est de la plus grande mauvaise foi. Quand ces deux textes vont circuler les agents vont voir la différence de compétence... La CGT va être dans le caca pour expliquer leur connerie sur le terrain...
V
Tous ce qui défendent ce protocole ont vous vont changer de catégorie et ne vivront pas notre galère.Facile de vanter ce qu'on ne vivra pas.
Répondre
R
Faut assumer vos votes lors des élections de 2014 les poto ils ont le pourcentage à cause de vos votes la prochaine fois réfléchissez bien avant de glisser vos bulletins.
Répondre
C
Ont vous à bien enculé le SAT !!! hihihihi
Répondre
A
Baiser les agents CSA oui et les agents de station et gare elle n'est pas à son coup d'essais elle avait fait la même avec SCOR.
T
Nous sommes dans la merde les équipes mdt sont indegarnissables les refus de Tc vont augmenter.Nous allons crever dans nos CI et caisse pas d'embauche pas d'effectif supplémentaires une grosse arnaque.les gares prévu à fermer a deux ferment seules avec la création de ces équipes en nuit Ca sera encore pire.
Répondre
T
Moi je respecte la position des signataires Fo unsa cfdt cgc Lla pirouette a 10000 degré de la cgt je ne l'a respecte pas du tout.J'avais prévenu le satr qu'ils se feraient baiser par la cgt.
Répondre
S
Je croyais que les soldes commençaient le 11 Janvier merde je le trompe c'est déjà les soldes dans l'est.
Répondre
M
On se souviendra des signataires et leur belles promesses lorsqu'ils viendront pleurnicher pour nos voix aux élections de 2018.
Répondre
G
On t'enmerde nous sommes passés maitrise en octobre et passerons maitrise bientôt donc vote ou pas on s'en fout.
A
Et la suite c'est quoi?
Répondre