MDT NUIT LA SUITE
La direction refuse de répondre sur la non dénonciation du protocole Magister et l'application de la GPEC.
Elle nous rappelle ce que nous savions déjà à savoir si le protocole MDT nuit n'est pas mit en application ce sera les protocoles AMO CSA et MAGISTER qui s'appliqueront...
AMO CSA prévoit un détachement de 3 à 5 ans dans la fonction CSA d’agents B1 mais dans la réalité des faits c'est bien plus, puis un retour sur leur ligne d'origine et service d'origine sans compensation oui sans compensation. C'EST CE QUI A ETE SIGNE !
Sans mise en place du projet MDT nuit Les Magister n'auront pas de CDD d’une durée de 3 à 5 ans soumis à l’avis de la hiérarchie si leur manière de servir générale le justifie !!!?? .
Si le protocole MDT nuit n'est pas mit en place les Magister CSA resteront ad vitam aeternam au CSA avec leurs primes , leurs horaires, et attachement comme le prévoit leur contrat quand ils se sont portés volontaire y'a plus de 20 ans.
Et nous tenons à rappeler qu'avec la mise en place du projet MDT nuit les B1 de stations devront fermer seuls certaines stations du métro et des gares de RER…
Au moment où nous écrivons ces lignes le projet n’est plus un projet car signé par la direction et les organisation syndicales CFE-CGC, CFDT, FO et l’UNSA...