Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Autonome Tout RATP

LE SATRATP INTERPELLE LA PRESIDENCE

27 Septembre 2016, 09:24am

Publié par SATRATP

LE SATRATP INTERPELLE LA PRESIDENCE
Suite à notre combat acharné la justice nous donne raison une deuxième fois , l'entreprise RATP et dans l'illegalité lorsqu'elle ecrete nos CA quand nous sommes en situation de longue maladie 90j ou plus . Voir le jugement sur notre site http://www.sat-ratp.fr/cadre_accueil.htm SATRATP LA FORCE DANS L'ACTION
Commenter cet article
O
Et le protocole ligne 14 personne en parle à part les mecs de Fo. Les CSA qui ont que 3 ans Amo=zero euros mais les maitrises qui ont 2 ans c'est 5000 oú est la logique ? Comment pouvez-vous signer ?
Répondre
D
Demande a FO
B
Ca fait du bien de voir que des syndicalistes attaquent encore , auparavant sud le faisait... continuez comme ca nous sommes avec vous...
Répondre
D
Réunissez vous et attaquez à plusieurs.<br /> N'oubliez pas que l'union fait la force..... La boîte n'est pas au dessus des lois.... même si on se le demande par moment.
Répondre
B
Oui vous allez vous faire m... comme tous les b1 depuis plus de 15 ans par les même dommage !!!
Répondre
J
A part ca nous les Csa nous allons vraiement subir un enterrement de première classe avec 1 ans et demi de differentiel ?
Répondre
A
Si vous voulez faire un taux à o,o % partez avec les thunes vous savez oú aller
Répondre
D
Les CSA sont mort depuis longtemps, la disparition des agents SEC, n'était que les prémices de votre mort.<br /> Parlez c'est bien mais s'unir et agir peut être utile....
G
Ca c'est c'est du combat pas toujours d'accord avec vos positions là vous avez fait fort !
Répondre
D
Je suis pressé de voir comment la RATP va honorer sa dette envers les agents car pour ma part ils me doivent depuis 2003 environ 60 jours !!!! Et dire que sur certaines unités ils harcèlent des agent pour 10 euros de rectif !!!!
Répondre
H
Bien joué ! Une décision qui viendra mettre un stp à une arnaque dont j'ai été vixtime depuis ces deux dernières année vous savez avec l'age !
Répondre